Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absences des Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Cercles -> Staffs EPF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrTymBob
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
iPod/iPhone :: iPod Touch 3G
Firmware: 4.0
Jailbreak: Jailbreaker

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 07:30 (2010)    Sujet du message: Absences des Membres Répondre en citant

Salut a tous !

Un petit sujet pour tout les membres du staffs EPF.
Si vous avez une absence sur le site pour je-ne-sais-quelle-raisons, merci de nous prévenir dans se topic Wink

Si vous voulez un remplaçant pendant votre durée d'absence plus ou moins longue, merci de prévenir un Admins.

Prévenez toujours pour que le reste du Staff puisse s'organiser en conséquence !

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 07:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adridri26
Modérateur

Masculin
iPod/iPhone :: iPod Touch 2G
Firmware: 4.0
Jailbreak: Jailbreaker

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:46 (2010)    Sujet du message: Absences des Membres Répondre en citant

Bah je vais inaugurer ce sujet alors : Je ne serai pas là à partir du 3 Septembre car je déménage dans mon appart, et mon appart n'a pas encore internet même si ça devrait arriver assez vite ( j'estime à 1 semaine maximum la durée de l'absence ). Comme je n'aurai pas de PC tout de suite chez moi, j'utiliserai mon itouch pour modérer quand internet arrivera....
Je ne pense pas qu'il y ait besoin de remplaçant, au pire passez Xaf' modérateur durant mon absence, je préviendrai quand je serai revenu.
Cepha
Expert Graphiste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:43 (2010)    Sujet du message: Absences des Membres Répondre en citant

Je vous quitte jusqu'aux prochaines vacances, c'est a dire dans 7 semaines.
Lycée oblige. Je reviendrais peut être le week end, mais je vous promet rien.
Bon taff de votre cote, et bon courage pour vos études.

Pluches.

Cepha

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: Absences des Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Cercles -> Staffs EPF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange