Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une ligue de compétition ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Cercles -> Staffs EPF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SaWaKiy
Administrateurs

iPod/iPhone :: iPod Touch 2G
Firmware: 4.0
Jailbreak: Jailbreaker

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 13:25 (2010)    Sujet du message: une ligue de compétition ? Répondre en citant

Voilà, je propose de mettre en place "une ligue de compétition".

en effet, le but est simple, c'est une ligue comme la ligue 1 de foot et le top14 de rugby.

Chaque semaine, chaque participant fera un combat contre une autre personne.
la ligue est ouverte à tout le monde (qu'importe le level) mais quand elle commence, personne ne peut être ajouter.

On appliquera le système suivant :

- une victoire : 3pts.
- un nul : 1pt.
- une défaite : 0pt.
- "bonus offensif" (victoire avec au moins 9pts d'avance) : +1.
- "bonus défensif" (défaite avec 3pts d'écart ou moins) : +1.
- à chaque "journée de compétition", une règle "fun" est mise en place (pas le droit à l'écran perturbateur, pas le droit au hurricane,etc...).
- on appliquera aussi le système d'handicap adopté lors du second tournoi EPF, qui donne des "points d'avance" à l'outsider.

Cette ligue n'annule pas les "tournois".
en effet les tournois sont un peu les "champions' league" et " H Cup" du forum ^^.

Signalez si vous êtes pour ou contre sur ce topic.

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 13:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cepha
Expert Graphiste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 13:37 (2010)    Sujet du message: une ligue de compétition ? Répondre en citant

D'accord même si je ne participerais pas.

Comme handicap on peut aussi mettre "interdiction de prendre une récupération sinon défaite immédiate".
Ou bien "obligation de tirer uniquement lors d'un saut"

Enfin y'a plein d'idées possibles :)

A vos clavier !
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 14:02 (2010)    Sujet du message: une ligue de compétition ? Répondre en citant

Je suis d'accord moi aussi, mais je ne suis pas encore sur d'y participer, car je vais avoir des tonnes de boulot avec mon école. Pour faciliter l'actualisation des classements il faudra faire un sujet où les membres pourront dire le résultat du match.
J'avais pensé à un handicap: "interdiction d'utiliser les ascenceurs"
   J'ai cependant vu un petit problème concernant le système de handicap du 2eme tournoi appliqué à cette ligue: Si on ne fait qu'un match et que les joueurs ont une grosse différence de niveau, il est facile pour le petit lvl d'obtenir le bonus défensif, même si le HL lui met une mite à 10-0 sur le match, cela ramene le score à 10-7 ou 10-8 avec le handicap.
SaWaKiy
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 14:07 (2010)    Sujet du message: une ligue de compétition ? Répondre en citant

Vu que ce ne seront que des matchs "allers" l'handicap va baisser et il sera plus dure d'obtenir le bonus défensif.

pour le travail, moi aussi ça va être dur, on trouvera une solution ou on décalera des matchs.
Apprenti modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Jailbreak: Non Jailbreaker

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:02 (2010)    Sujet du message: une ligue de compétition ? Répondre en citant

Très bonne idée en tout cas !
Je participerai peut être.

Ne joue plus à Eliminate excepté en amis.
MSN
SaWaKiy
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:45 (2010)    Sujet du message: une ligue de compétition ? Répondre en citant

oki

vu qu'il ya la majorité, c'est oki.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: une ligue de compétition ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Cercles -> Staffs EPF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange