Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidatures Chrisfox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Cercles -> Staffs EPF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrTymBob
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
iPod/iPhone :: iPod Touch 3G
Firmware: 4.0
Jailbreak: Jailbreaker

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 12:08 (2010)    Sujet du message: Candidatures Chrisfox Répondre en citant

Salut a tous :)

Voila la candidatures de Chrisfox :

"Je me permet de déposer ma candidature pour rentrer dans "le Cercle" pour les raisons suivantes :
- je réponds déjà à toutes les conditions requises
- je suis rang 91 donc je maîtrise parfaitement Eliminate et toutes ses subtilités (armes, armures, maps, items, stratégie...)
- je me débrouille globalement bien (habilité 8700 actuellement), après j'ai des hauts et des bas comme tout le monde
- je poste régulièrement sur le forum, surtout pour répondre aux questions des forumeurs
- je pense que je suis apprécié, j'ai joué contre chacun d'entre vous et l'ambiance était bonne, dans la victoire comme dans la défaite

Au niveau des améliorations du forum, je pense pour l'instant plus à des possibilités au niveau du jeu :
- cela me tient à coeur que nous organisions des parties entre nous en mode "amis"
c'est vrai : à quoi sert une communauté dans un jeu si on ne pas jouer régulièrement entre nous ?
on peut se croiser de temps en temps en mode "monde" mais c'est aléatoire et,dans ce cas, nous sommes en compétition
- je pensais donc déjà à 2 modes :
* partie fun : avec des armes et armures que l'on voit peu (stinger, longshot)
* partie avec règles spéciales : un peu comme la ligue EPF, ex. sans écran
* partie suicide : pour aider les forumeurs qui ont besoin d'argent rapidement
ces parties pourrait se faire régulièrement à des horaires fixes
cela permettrait de jouer ensemble en parallèle des tournois mais sans esprit dfe compétition

vraiment un esprit "fun"

voilà, merci de me dire ce que vous en pensez
dois-je aussi envoyer le message aux autres ?

@+ sur Eliminate"

Vous en pensez quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 12:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xafanya
Apprenti modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
iPod/iPhone :: iPod Touch 2G
Jailbreak: Non Jailbreaker

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:01 (2010)    Sujet du message: Candidatures Chrisfox Répondre en citant

Très beau message de candidature mais il ne parle pas trop d'idée pour améliorer EPF si ce n'est les match amis plus présents.
Cela reste quand même un grand OUI ! pour moi.

Ne joue plus à Eliminate excepté en amis.
MSN
SaWaKiy
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:09 (2010)    Sujet du message: Candidatures Chrisfox Répondre en citant

Hum...

chrisfox est un bon membre, bonne orthographe, message intérressant, no flood...

et il est vrai qu'il rempli très bien les conditions.

Comme le dit Xaf', ces idées ont deja été évoqué précedement (par moi entre autre)...

cependant, il faut savoir qu'il ne fera pas parti "du cercle" mais du "cercle n°2" un cercle composé de membres qui seront plus à l'écoute des membres "normaux" du forum.
 Il proposera des changements, des idées etc mais ne peux pas donner son vote dans les  grandes décisions du forum. Il peut néenmoins donner son avis.

Voilà Wink.
Pour moi c'est un OUI.
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:32 (2010)    Sujet du message: Candidatures Chrisfox Répondre en citant

Wowowowo

Moi j'ai pas voté pour un 2eme cercles

W.T.F
SaWaKiy
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:08 (2010)    Sujet du message: Candidatures Chrisfox Répondre en citant

Tym' peut-être que tu n'as pas voté pour une seconde génération du cercle,

Cependant tous les autres membres du cercle ont voté "pour" (take a look at "qu'est ce que le cercle").

Deplus, ça sert à rien de faire venir un membre dans le cercle si il n'y a pas de différence avec les membres du staff'. je m'explique : autant le mettre directement modo/apprenti-modo etc...

Donc voilà, je propose que les membres du Cercle 2 soient un peu "la voix du peuple". Ce n'est qu'un simple proposition.
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:39 (2010)    Sujet du message: Candidatures Chrisfox Répondre en citant

Bha je ne suis pas d'accord j'ai jamais entendus parler d'un 2eme cercles !
SaWaKiy
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:39 (2010)    Sujet du message: Candidatures Chrisfox Répondre en citant

...

Oh mais va voir le topic "qu'est ce que le cercle", tu trouveras un message de cepha que presque tout le monde a approuvé (sauf toi).
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:17 (2010)    Sujet du message: Candidatures Chrisfox Répondre en citant

Sa parle de générations : OK
Créations d'un 2eme cercles : PAS OK (j'ai vu sa nul part)

Alors pour moi de toutes façon c'est non et re non. Si Chris intègre le cercles, il integre le vrai et l'unique..
Sinon autant l'ouvrir a tout le monde a ira plus vite...

SaWaKiy
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:25 (2010)    Sujet du message: Candidatures Chrisfox Répondre en citant

Non mais t'as rien compris...

Cercle de 2eme génération : cercle n°2...

Ensuite, si on met chris dans "le vrai cercle", quel est la différence de modération entre lui et un apprenti modo ? Aucune.

Pourquoi ? Parceque à part les petits trucs à la con (ban du chat, refaire prez') ba il a les meme pouvoirs, il participe aux "grand debats" concernant les ban d'utilisateurs, les debats sur de nouvelles elections etc...

Donc autant le mettre direct dans le staff... Surtout que l'on est deja 5 pour ~ 20-30 membres actifs... Donc niveau utilité d'un nouveau staffeur = 0.

Pour continuer, je propose que chris participe à des debats concernant l'amélioration du forum, cependant, pour tous ceux qui est moderation, c'est pas possible ( ou alors on le met direct modo mais comme je l'ai di, je vois pas l'interet d'etre 7000 modos pour 20 membres actifs.
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 08:43 (2010)    Sujet du message: Candidatures Chrisfox Répondre en citant

Pourquoi on le mettrais modo ?
MDR il serait modo dans le Cercles mais c'est tout...
De toute facon pour moi c'est non et je changerais pas d'avis, le forum est deja bien charger pour qu'il y est 36000 cercles

Il y en a 1 point ! Quelques membres sérieux vienne avec le Staffs et voila !
Faire des débat a 4 c'est pas cool
Xafanya
Apprenti modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Jailbreak: Non Jailbreaker

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 11:04 (2010)    Sujet du message: Candidatures Chrisfox Répondre en citant

Bon stop là ! On parle de la candidature de chris pas d'autres choses ici, ok ?
Pour mettre tout le monde d'accord, je propose de revoir les votes :
Admins -> 3 votes
Modo -> 2 votes
Tout les autres -> 1 vote

Ne joue plus à Eliminate excepté en amis.
MSN
SaWaKiy
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:39 (2010)    Sujet du message: Candidatures Chrisfox Répondre en citant

Non xaf ici cette partie du forum est fait debattre.

Surtout que si tu votes sans savoir pourquoi tu votes ça n'a pas d'intéret.

Apres, Tym, que tu le veuilles ou non, il y a plusieurs generation de cercle, on est largement plus de la majorité a avoir été pour.

Ensuite, il y a seulement 2 cercles : le cercle principal et le cercle des membres ajoutés. Donc t'as phrase 36000 cercle n'a pas trop de sens.

Ça me parait evident que pour des ban' (qui arrive rres rarement) il ne puisse pas participer au vote, sinon on le met dans le staff, mais on est mins en moins d membres actifs, ~ 20/30 au max donc ca na pas d'interet d'augmenter le nombre de staffeur.

Cependant pour tous ceux qui sont idées du forum etc, qui sont beaucoup plus present, il participera et pourra voter.

Voilà c'est tout mes arguments m'ont l'aaair solide et bien menés.

NB : chris ne pourra pas voter pour les topics de moderation mais il pourra tout de meme participer au debat.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: Candidatures Chrisfox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Cercles -> Staffs EPF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange