Index du Forum
 
 
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Map

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Mdern Combat 2 : Black Pegasus -> Maps, Armes & Cie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gayot
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 15
Localisation: perpignan
Masculin 牛 Buffle
iPod/iPhone :: iPod Touch 3G
Firmware: 4.0
Jailbreak: Jailbreaker

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 09:43 (2010)    Sujet du message: Map Répondre en citant

Maps de modern combat 2:
Pour l'instant je ne pourrais pas montrer des photos des maps:( donc:
Maps:
-Avalanche: map située en montagne,deux points principaux de rez:de chaque cote de la map et le centre de la map la ou il y a le plus de mort:une cabane ou vous pouvez augmenter votre score de tuer avec le sniper mais faite attention aux grenades:)
-Temple: bah... Vous etes dans un temple:),toujours deux points de rez de chaque cote de la map,bonne map aussi pour sniper mais je prefere utiliser le fuisil a visez point rouge!
-Complexe: Utiliser plutot le m249,car map dans un batiment donc mauvaise vision du sniper mais vous tuerez plus de monde avec le m249:tres bonne puissance,beaucoup de munition mais vitesse reduite(pas trop embetant)
-Entrepot: Gros suspence dans cette map!!Vous pourrez chercher votre adversaire longtemps:)
-Jungle: Ma map preferez,vous pourez tout faire:sniper,aller au corps a corps,utiliser votre s1custom ou votre benelli m4 etc...
Dans toute les maps tirez sur la tete:prenez cette habitude=+xp et +de tuer donc up dans classements mondiaux!!!
_________________
MC2 BP
Charc0: rang 58; 1,67 en ratio;positif en tuer/mort de +2 000;classement mondiale:rang 70 classer 6300 environ.
Revenir en haut
MSN
davs87
Employé Modèle

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 187
Localisation: Brakmar
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
iPod/iPhone :: iPod Touch 3G
Firmware: 4.0
Jailbreak: Jailbreaker

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 12:51 (2010)    Sujet du message: Map Répondre en citant

Ouai pas mal !!
_________________
EliminatePro/Gammeloft live:davs87
Archetype:DIABLIEM
Lvl:67 Habilté:7000 (env)
Modern combat:rang 47 ratio:1.16
Nova 2:rang 35 ratio:1.80
Revenir en haut
MSN
Evilman0
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 21
Masculin
iPod/iPhone :: iPod Touch 3G
Jailbreak: Jailbreaker

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 11:10 (2010)    Sujet du message: Map Répondre en citant

Ouais ca va. Mais c'est trop par rapport a ton jeu a toi.
Par exemple moi, je deteste Jungle.
De plus, dire qu'il y a deux points generaux de rez est assez faux, surtout pour Temple on l'on pop souvent au milieu.
Enfin, dire que la cabane est la ou il y a le plus de mort depend de la partie.
Mais sinon j'aime assez ton choix des armes.

Je rajouterais:
Avalanche: Map TRES PETITE ou il arrive malheureusement que l'on repop devant un ennemi.
Entrepot c'est tres bien dit, assez de suspens dans les parties PEU nombreuses

Et les autres c'est super, mais pour les armes tout depend de votre jeu :)
_________________
L'odeur de mes ennemis est atroce, heureusement je n'aurais pas longtemps à les sentir.

http://popoint.fr/?eleveur=warking66
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Mdern Combat 2 : Black Pegasus -> Maps, Armes & Cie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com